jueves, 9 de julio de 2009

Parle à ma main (pincha aqui para ver el video)

Para que os divirtais un rato, aqui teneis el video-clip que hace furor entre los adolescentes franceses: Parle à ma main. Os paso la letra, a ver qué entendeis, chicos!


Salut Yelle!
-Salut Christelle!
-Hey On est pas des putes à Franges
-C'est clair!
-Et on va leur dire!
-ok
-parles à ma main
Refrain :
Tu me fais trop pitié, tu m'soule, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veut dire oublie moi, hin,hen
Je t'écoute pas, t'existes pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veut dire non merci, hin, hen.
Avec mes biatch, j'me démanche dans la rue.pia pia pia
Derrière nous un gars, il me matte la cul .ah le relou
Ouais c'est normal j'suis bonne, en Miss Sixty taille basse.
Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui dépasse.
j's'ai
j'ai que 16 ans mais j'fais déjà du 95 B.
Grâce a mon soutif Etam, que j'ai trop bien rembourré hin hin
Bref le mec m'accoste,dans son pauvre survet Lacoste.
"Hey, mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?"
P.I. : Pas Interessée !
Refrain :
Tu me fait trop pitié, tu m'souls, vas-y
parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veut dire oublie moi, hin, hen
Je t'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veut dire non merci , hin, hen.
Les mecs ils sont tous nuls
Les mecs ils sont tous nuls
Les mecs les mecs les mecs ils sont tous nuls
"bah pourquoi?"
Les mecs ils sont tous nul ils pensent qu'a nous mettre des doigts
"ha dégeu"
Ils font que de nous tromper je l'ai lu dans le disque à Vitaa
Mes parents aussi ils sont trop pas en paix
Ils veulent pas que je fume et ils veulent meme pas divorcer
J'en ai vraiment marre d'être leur bouquet mystere
Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter "bib bib"
Si ça continue j'te jure je vais fuguer en boite
Et pour bien les faire chier je rentre qu'à 2h du mat'
çc : ça craint
Refrain
par parles a ma main
c'est bon tum laches
par parles ma main
maintenant dégages
par parles a ma main
c'est bon tum laches
par parles a ma main
maintenant dégages
hin okay c'est bon tu me lâches mais pour qui tu t'prends c'est bon t'es pas mon père
hin okay c'est bon t'arrètes mais pour qui tu t'prends c'est bon parle a ma main
girl pooower
Alors va t'acheter une vie
T'es pas dans ma liste d'amis!
1 j'te base, puis 2 tu flippes parce qu'a 3 j'suis déjà partie!
MOi MOi MOi et mes pine-Co
Pas un seul kilo en trop!
1 on couche puis 2 on t'note et 3 on s'lenvoie en texto!
Rien Qu'quand tu parles tu m'vénères
Ferme la c'est moi qui gère
1 on commande 2 tu paies et 3 tu m'emmènes au concert!
Arrète de m'suivre comme un chien
Les mecs ça sert trop a rien!
Ouai c'est exactement ça ma chérie on a qu'a devenir homo ... O M O
Heu F.B.I Fausse Bonne Idée!
refrain
Pa pa parle à ma main c'est bon tu me lâches
Pa pa parle à ma main maintenant dégage
Pa pa parle à ma main c'est bon tu me lâches
Pa pa parle à ma main maintenant dégage
allez mademoiselle balance ton numéro
d'accord t'as gagné
jte lâche mon numéro
tu notes ? c'est le 118 218
ha ha ha ha la gueule !

1 comentario:

  1. Hola Puri,

    me ha gustado mucho el videoclip, es muy divertido, pero no he entendido nada.

    ResponderEliminar